mardi 11 février 2014

I'm a princess !

Et oui, moi je suis une princesse et NA ! (j'ai 5 ans)

En faite, c'est mon vernis qui me fait sentir comme une princesse parce que je le suis pas du tout. Et je trouve ça assez bizarre parce que je suis pas du tout le genre de fille douce, calme et tout et tout.. J'suis plutôt le contraire, pas calme du tout qui rigole tout le temps et pas douce du tout quand elle veut :p

Donc revenons au sujet de base, c'est Hey, nude! d'Essence, un vernis sablé beige constellé de grosse paillettes argentées. Il lui fuit 5 couches pour être opaque, 5 couches c'est beaucoup surtout que le vernis ne sèche pas très vite (nul pour un sablé quand même!) et c'est une plaie à enlever mais bon il a le mérite d'être beau.





(Un bout de moi :p)

Alors vous le trouvez comment ?

Moi, je sais pas il est beau mais sur moi c'est bof, j'ai pas l'habitude du nude aussi.


Bye! <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.