vendredi 28 février 2014

Du gris et du rose néon.

Hi!

Comment vas-tu ?

Moi je suis trop contente il recommence à faire bon enfin on se croirait début printemps! Et moi j'adore le printemps, c'est le retour des couleurs pastels des petites vestes (j'adore les petites vestes!) et des chaussures plus fines (j'ai acheté des chaussures à paillettes, faut que je les essaient!).

Et aujourd'hui, il n'y aura pas de TFSA (aucune inspiration).

Donc on va revenir à nos moutons et parler nail art. Dans le même esprit que le nail art brouillon, j'ai fait un autre nail art en changeant les couleurs, en mettant du plus peps.











Donc j'ai utilisé How I Matt Your Mother de Catrice, un vernis gris qui laisse un effet chelou matt/brillant sur les ongles, un vernis rose pateux et qui sèche leeeeennnntttteeeeemmmeeennnt sans nom et mon vernis argenté, Ice Princess d'Essence et pour les formes on s'arme d'un pinceau fin et on part en freestyle!

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.