dimanche 23 février 2014

Coquille d'oeuf.

Hello !

Les nouveautés Essence et Catrice sont arrivés, je l'ai déjà dit et en bonne acheteuse compulsive. Je suis partie le plus vite acheter ce qui me plaisait le plus. Et c'est ainsi que j'ai acheté Party in a bootle (j'ai acheté des autres vernis mais je vous les montrerais dans d'autres articles).

Party in a bootle, c'est un sublime vernis à paillettes bleus roi, il ne nécessiste "que" 4/5 couches pour être opaque mais ça va il ne sèche pas trop lentement.

Je ne voulais pas le poser tout seul donc je l'ai affubler d'un petit nail-art.









Donc pour faire ça j'ai utilisé That's What I Mint de Essence pour le mint sans blague et un vernis essence pour le beige et puis je me suis armée d'un dotting tool/cure dent/bic pour faire mes pois.

Pas compliqué hein ?

Bisouuuus <3

2 commentaires:

  1. coucou !
    Sympa ton NA ;) et tes vernis essence sont superbes !!
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et oui ils valent vraiment la peine pour leurs prix !

      Bisous :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.