mercredi 26 février 2014

Brouillon.

Je sais pas si ça vous arrive à vous aussi, mais moi toute la journée j'ai la blinde d'idée nail-art mais une fois arrivée devant mes vernis je ne sais plus du tout quoi faire. Quand ça m'arrive si j'ai le temps je pars en freestyle (pour pouvoir effacer si c'est trop moche) et si j'en ai pas je pose un simple vernis et parfois, rajoute des paillettes (parce que les paillettes c'est dure à enlever quand même!)

Donc il y a quelques jours, je ne savais pas quoi faire donc j'ai posé un vernis noir (je pose tout le temps du vernis noir quand je ne sais pas quoi faire) (je ne sais pas souvent quoi faire donc je vide 3 flacons de noir par an juste ça) et puis j'ai voulu faire un Ikat nails mais j'ai foiré comme d'hab et je me sui retrouvée avec des sortes de cercles indécis sur mes ongles, je ne trouvais pas ça trop moche donc je l'ai gardé.








 Et après j'ai eu envie de matifier, je trouve que ça donne un p'tit effet gribouillis, brouillon en faite (d'où le titre).










Pour les vernis utilisés: -Mon vernis noir Essence (dont je ne sais plus le nom)

           -Un vernis blanc sans nom

                                    -Mon top coat matifiant Bourjois (So matt)


Kiss kiss les amis <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.