vendredi 24 janvier 2014

TFSA : Vos séries animées préférées

J'étais comme ça quand j'ai appris le thème de ce TFSA.

Fin soit, t'as compris que j'étais trop supragiga emballée, le thème m'a direct parlé (au sens figuré, hein) (ce serait drôle de faire la discut' à un thème quand même, hahha). J'ai eu la blinde d'idées parce que je te le dis cash j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les séries animées, elles sont la plupart du temps drôle et faut pas se prendre la tête parce qu'on comprend pas qui à fait quoi à qui pour lui faire du mal parce que l'autre à parler à son ex qu'elle aimait encore car c'était l'homme de sa vie. (j'suis partie un peu beaucoup loin mais t'as compris l'idée)

En 6ème place:

Les Simpsons


Une des séries animées les plus culte si ce n'est la plus culte, 25 saisons à son actif, un public allant du jeune enfant (qui normalement ne peut pas regarder) à l'adulte, moi je dis chapeau ! Je l'aime toujours autant (malgré que ça fasse 10 ans que je la regarde) et je rigole à presque chaque épisode. Qui ne l'aime pas, sérieusement ?

En 5ème place:

Futurama


Une autre série de Matt Groening (créateur des Simpsons si tu ne savais pas). J'adore la sciences fiction, j'adore les Simpsons et j'adore rire ----> Je ne pouvais qu'aimer Futurama. Et même quand j'étais petite je rêvais qu'il m'arrivait la même chose que Fry (le rêve absolu pour moi).

En 4ème place:

Gumball


L'histoire d'un chat bleu et d'un poisson rouge me plaisait déjà. Alors quand on rajoute à ça des bétises à foisons, un petite peste comme soeur, un père un peu beaucoup débile et une mère qui dirige tout, moi je surkiffe.

En 3ème place :

Le petit Prince


On m'a souvent parlé du livre de Saint-Exupéry, j'ai toujours eu envie de le lire mais je ne l'ai jamais fait (shame on me) mais quand la série animée est sortie, j'ai direct regardé. Et j'ai beauuuucoup aimé, les histoires sont vraiment cools, je trouve qu'ils l'ont bien dessiné et j'adore le moment au début de l'épisode où la Rose lit la lettre du petit Prince.

En 2ème place:

Les mésaventures de Flapjack


T'as vu comme Flapjack est mignon? En plus de cela il habite dans une baleine, une baleine quoi c'est le summum de la classe et c'est sa mère aussi. Ils ne font que manger des bonbons dans un bar où ils servent des chopes de bonbons (trooop géniales) et les histoires sont trop cools. Je suis vraiment dégoutée qu'ils l'ont arrêté :(

En 1ère place:

Adventure Time


Adventure Time que tout le monde rapplique, filons vers un grand pays magique, Jack le chien et Finn l'humain n'ont vraiment peur de rien. Adeventure Time ! (oui, je connais le générique par coeur)

Un humain qui a une crinière de rêve (mais après il l'échange avec une sorcière :() qui est amoureux d'une princesse en chewing-gum et a un chien élastique comme meilleur pote qui lui sort avec une licorne (une licorne :o) et qui sont amis avec un vampire, c'est pas déjà génial ça ? Et ils ont aussi un gameboy qui parle na! Y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de ça. Fin je pense que vous avez compris que j'aime d'amouuuuuuuuuuuuuuur, cette série plus géniale tu meurt !

Je vous laisse mes petits lapinous, bisouus <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.