vendredi 31 janvier 2014

TFSA: Vos personnages névrosés préférés

Quand j'ai vu le thème du TFSA d'aujourd'hui, je n'avais aucune idée, rien du tout, NADA. Je me suis dit non je vais pas raté un TFSA alors j'ai cherché les personnages névrosés que je connaissais. Au début je n'avais que des méchants et moi j'aime pas les méchants :( Et après avoir cogité pendant quelques heures j'ai enfin trouvé des personnages.

So en 5ème positions:

Merle (The Walking Dead)


Parce que même si il est mort, moi je l'aimais bien. Il me faisait rire, il est hyper courageux (il s'est quand même coupé la main quoi) mais après il est parti avec ce putain de Gouverneur (je hais ce mec, qui l'aime sérieusement ?) mais je comprend, il avait personne et était tout seul. Et je l'aime aussi parce que c'est le frère de Daryl (un gros argument quand même).

En 4ème positions:

Mr Gold/ Rumplestiltskin (trop difficile à écrire correctement) (Once Upon A Time)


Il me fait de la peine lui, il se fait tout le temps avoir. Au moment où quelque chose de bien peut lui arriver, quelque chose se passe et tout le monde le trouve encore plus méchant. Et il a un coeur, caché mais un coeur quand même.

En 3ème positions:

Junior Rennie (Under The Dome)


Au début je l'aimais pas, je l'haïssais même mais petit à petit j'ai commencé à avoir de la pitié pour lui. Parce qu'il fait tout ça par amour. En plus c'est de la faute de son père, t'as vu comme il le traite, après qu'il soit pas étonné qu'il soit fou. (et il est beau aussi :p)

En 2ème positions:

Hannah (Girls)



Moi je la trouve cool Hannah et elle est drôle aussi. Et son truc avec les tics était hilarant quand même. Mais elle m'énerve quand elle se fout dans la merde.

Et en 1ère position:

Sue Sylvester (Glee)


Sue, elle est géniale (et personne ne peut me contredire sur ça), je sais pas si je l'aime bien parce qu'elle s'énerve toute seule (elle est pas bien dans sa tête) ou parce qu'au fond elle est gentille. Fin soit je n'imagine pas Glee sans elle (ça aurait été nul quand même sans elle).

J'en ai trouvés 5 quand même (je suis fière de moi :D), je vais vite allez voir d'autres TFSA (j'en suis sur je dirais tout le temps ça : "Aaah mais oui y avait lui aussi et elle! Pfffff j'suis trop conne! ").

J'vous laisse mes petits poneys magique, bisouuuuus <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.