vendredi 3 janvier 2014

TFSA : Les nouveautés 2014 les plus attendues

Le TFSA de cette semaine m'a donné du fil à retordre, je n'avais aucune idée. Mais après m'être creuser les méninges, j'ai trouver des séries qui ont l'air vraiment bien .

En 5ème place:

True Detective


J'attends cette série principalement pour son casting, Woody Harrelson et Matthew McConaughey ? Moi j'dis banco !

En 4ème place:

Mixology


L'idée me plait bien et elle a l'air d'être drôle En plus y a Sugar de Glee dedans! (#Gleek)

En 3ème place:

Looking


J'ai toujours trouvé ça cool les homesexuels, donc j'attend avec impatience cette série. En plus, il y a Jonathan Groff dedans :D (#Gleek encore et toujours)

En 2ème place:

Intelligence


J'adore la sciences fiction et l'histoire à l'air vraiment bien. En plus il y a Meghan Ory dedans (Once Upon A Time). 

Et en 1ère place:

The 100


Comme je l'ai dit plus haut j'adore la sciences fiction mais j'aime encore plus quand c'est post-apocalyptique (d'où mon amour pour The Walking Dead). C'est donc la série que j'attend avec le plus d'impatience.

Voilà pour mon deuxième TFSA, j'aime beaucoup l'idée donc j'essaierai de le faire toute les semaines (fin  quand j'aurais de l'inspiration).

Bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.