jeudi 23 janvier 2014

Movies #3

Hello hello !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau movies. J'ai encore regardé des films, mais j'suis toujours la blinde en retard, je pense qu'il me faudra encore 5 ans pour tous rattraper (j'abuse, hein) (fin c'est un peu vrai quand même).

Donc j'ai vu :


Ce film est un classique, j'en ai entendu beauuuuuucoup de bien. Il est cool, il m'a fait vraiment stresser et j'ai beaucoup aimer la chute. En plus, j'adore Maïwenn. Un bon film à regarder.


J'ai aimé Kick-Ass, j'ai aimé le 2. J'adore les super héros (je l'ai déjà dit), en plus j'ai beaucoup aimé le casting (Aaron Taylor-Johnson est magnifique :o) malgré qu'il soit très commerciale (fin heureuse encore et toujours), je le conseille vraiment.


J'ai lu tout le blog de Pénélope Bagieu alors quand sa BD a été adaptée au cinéma, j'étais obligée de la regarder. Et j'ai adoré ! C'est un peu comme Le journal de Bridget Jonas, girly, futile, tous ce que les filles aime. A prévoir pour une soirée cocooning ou entre filles.


La traite des noirs m'a toujours révoltée mais j'ai toujours aimé regarder des films sur ce sujet àlors quand en plus, il y a Forest Withaker et Oprah Winfrey comme personnages principaux, je ne pouvais pas passer à côtés ! Ce film m'a fait pleurer, m'a fait rire, m'a fait ouvrir les yeux. Il est très bien réalisé, je me demande vraiment comment on ne peut pas l'aimer. Fin soit c'est celui que je conseille le plus.

XO XO <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.