mardi 28 janvier 2014

Mouton! #2

Les Baby Lips ont en a mangé pendant longtemps et à force de lire des revues j'ai voulu les tester (comme d'hab quoi).

Pendant à peu près 2 mois, je les recherchais partout (c'était devenu obsessionnel) mais à partir d'un moment, ne les trouvant plus j'ai baissé les bras. Et surprise qu'est ce que j'ai trouvé quand j'ai baissé les bras ? Les Baby Lips! (comme par hasard, ça me saoule quand c'est comme ça) Ils s'étaient cachés les petits coquins.

Et me voilà donc repartie avec Pink Punch (parce que tout le monde avait Cherry Me et je le trouvais beau lui).


La longueur du tube est conséquente quand même.


Alors qu'est ce que j'en pense ?
Il est opaque (le plus opaque des 4), confortable et tient quand même assez bien. La couleur est jolie, c'est un rose bleuté mais qui fait vite cagole (exemple de Nicki Minaj à l'appui).

Je ne l'aime pas du tout, je tiens à le dire alors tu comprends pourquoi je ne veux pas du tout lui ressembler.

Mes lèvres moches au naturelles:


Avec 1 couche de Pink Punch:


Avec 2 couches:


Mes lèvres ne sont pas parfaites mais c'était juste pour te montrer le rendu.

Et toi, tu as aussi craqué ?


 Kiss Kiss <3

(je me suis amusée quand j'ai pris les photos :3)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.