mercredi 8 janvier 2014

Mon premier préééécieux (avec la voix de Gollum c'est mieux)

Quand tu devient NPA, la première marque de "luxe" que tu veux tester c'est Essie (fin par luxe on se comprend, avant d'être NPA un vernis à plus de 3 euros c'était cher). Alors en bon mouton que je suis (j'assume), je me suis acheté un vernis Essie (après 3h passée à choisir lequel j'allait prendre). Et j'étais troooop contente après me l'être acheté. Je l'ai regarder pendant 3h et l'ai posé directement, of course. 

Alors ce vernis, il est indispable à toute les vernithèques, il fait de jolies mains et les affinent (j'te jure que si :o).

J'vais arrêté le suspens (si il y en a eu), ce vernis c'est Rose Bowl.








Il est beau, hein ?

Qui dit Essie, dit pinceau parfait, séchage rapide, application parfaite et un fini super glossy. En plus, il vieillit hyper bien, je l'ai depuis plus d'un an et il est toujours comme au premiers jours.

C'est le genre de vernis que je met quand je veux de belles mains et que se soit rapide.

J'vous envois de l'amour et des paillettes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.