mardi 7 janvier 2014

Le cas du lave-vaisselle.

Comment tu vas mon petit bichon ?

T'as repris le travail, l'école ?

Moi j'ai repris l'école et j'suis crevée, vraiment crevée en plus j'ai plus beaucoup de temps pour le blog :(

Aujourd'hui, je vais tu parler du lave-vaisselle. Mais non pars pas, je vais pas te faire une revue dessus (même si je pourrais, à méditer..) (mais non j'rigole).

Si tu es l'heureux propriétaire de cette machine:


Tu connais tout les malheurs que nous les femmes nous endurons (cette phrase me fait rire).

Parce que oui, un lave-vaisselle s'est bien, il ne fait pas écailler ton nail art trop sublime que t'as passé 5h à faire et te fait gagner du temps. Mais pour que la vaisselle se lave, il faut la ranger, ce que ton copain/père/frère... (entoure la bonne réponse) n'a pas compris, je suis sur.

Et c'est ainsi que tu te retrouves avec des assiettes posées sur le lave-vaisselle. Parce que monsieur (prononcé mont ci eux) n'a pas le temps de les rangées dans la machine (ben oui il doit pas rater une minute de son match) ou il croit que le lave-vaisselle se range seul (alors il doit être vraiment con ou trèèèès imaginatif). Et quand il se donne la peine de les rangées à l'intérieur, il les range n'importe comment et en plus se plaint de tout faire à la maison (hahahaha la bonne blague).

Ah oui et aussi, il croit que le lave-vaisselle se met en marche et se range tout seul (magique le lave-vaisselle quand même) et c'est pas la peine de leurs demandé de t'aider, c'est peine perdue.

Les hommes....

Bisous, bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.