jeudi 2 janvier 2014

J'avais envie de rouge

Y a des jours comme ça où j'ai envie d'une couleur sur mes ongles et ça me perturbe jusqu'à ce que je la mette (j'te jure que je suis normale). C'est ce qui m'est arrivée pour cette manucure, je voulais du rouge mais un rouge différent sur chaque ongle (parce qu'ou sinon c'est pas drôle).

Sinon toi ça va? T'as pris des résolutions pour cette année? Dis-moi tout, je veux tout savoir (je t'avais dit que j'étais curieuse) et t'as vu j'ai publié deux articles en un jour :D

Sur ce truc (j'adore le mot truc et chose aussi) (ce qui fait que qu'en je parle, le plupart du temps j'suis incompréhensible)  pas du tout en rapport, j'te laisse en photo.

Y avait du soleil quand je faisais mes photos :D




Lui, c'est le vernis de l'index. C'est Ruby Crush, très joli, facile à appliqué mais une merde plaie à enlever.

Celui la, c'est un Hema je l'ai mis sur le pouce et l'annulaire mais j'ai oublié le numéro :(


Un top coat Claire's qui doit être discontinué, je l'ai mis sur le tout petit.

Bloody Mary to go de catrice que j'ai mis sur le tout petit et le majeur.




Bon après c'est qu'une simple pose de vernis et un collage de stud sur le majeur, rien de très foufou mais j'aime bien et j'ai plus eu l'envie de rouge depuis (j'ai envie de bleu maintenant :o).

Kiss <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.