lundi 27 janvier 2014

But if you close your eyes ♪

(la musique du titre)

Elle est géniale cette musique n'est-ce pas ? Comme le groupe, leurs musique sont fabuleuses. Et la voix du mec est juste WAOUW :o (c'était la parenthèse musique)

Donc le vernis que je vais te présenté, il s'appelle Pompous (ce qui m'a inspiré le titre), c'est un Rimmel que je trouve magnifique. Il me fait penser à l'espace parce qu'il regorge de paillettes bleues et mauves. Il sèche trèèès vite (il fait parti de la gamme 60 secondes) et je l'ai eu pour 3€ j'crois (pas cher du tout, hein). Son pinceau est vraiment cool et il est opaque en 2 couches, un bon vernis à avoir dans sa vernithèque pour les jours de flemme. 







Et toi, tu le trouves comment ?

Bisouuuuus les amiiis <3 (personne ne s'est assis sur la touche i, c'est complètement prémédité)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.