mardi 24 décembre 2013

The Dark Knight

J'adore les Batman(s) (on peut mettre un s ou pas ? :o #question existentielle), je les trouve géniaux, en plus faut bien se l'avouer mais Christian Bale est hyper méga giga très beau! (#baveeeeee)

Vous avez vu son sourire, je fonds *-*

Revenons à nos moutons, j'te le dit cash je vais pas te parler de Christian Bale Batman (même si je sais que t'aurais kiffer) mais de mes ongles encore. J'ai renail-arter (je doute fortement sur l'existence de ce mot) après 2 semaines, je peux te dire que ça m'a fait un bien fou (je rêvais de vernis tellement ça me manquait) et mes ongles ont pu reprendre des forces. Bon tu vas me dire et c'est quoi le rapport entre Batman et ton nail art ? T'aurais attendu un peu et tu l'aurais lu parce que le vernis que j'ai utilisé il s'appelle The Dark Knight (j'suis partie chercher loin le titre), c'est un Catrice reencore et il est beauuuuuu, il est mauve aussi avec des paillettes bleues et mauves, il a une profondeur de fifou ce petit (fin j'trouve). Et dés que je l'ai vu je me suis dit qu'il devait bien aller avec de l'argenté alors j'ai fait des petits pois avec la pointe d'un bie (#la fille qu'y à la flemme de chercher son dotting tool), tu peux aussi le faire avec un cure dent, le bouts d'une bobby pins ou avec une épingle. Et dis toi que si j'arrives à le faire c'est que tu peux le faire! (c'est moi où on dirait le slogan d'une pub? ). Trève de blablas j'te laisse en photos.



















Il est beau un ce petiti Dark Knight ?

Sur ce , Bisous <3

et

JOYEUX NOËL !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.