vendredi 6 décembre 2013

Parce que quand on est blue addict le bleu ce n'est pas que du bleu

Par ce beau soir d'automne je vais parler de vernis (encore je sais mais j'ai pas trop d'inspiration :( ). Alors ce vernis est bleu (d'où le titre) et très beau pour un simple crème. Je vous laisse devant cette merveille.




Spoke





N'est-il pas magnifique? C'est Blue Cara Ciao de Catrice, qui dit Catrice dit application parfaite et temps de séchage plus que correct tout ça pour moin de 3euros! 
C'est temps-ci mes ongles sont  comment dirais je chiant à crever nul mais vraiment nul, ils sont un peu mort et je pense que je vais les laisser faire une pause donc c'est chouchoutage et adieux les ongles longs (sniiiif :'( ). J'aurais des mognons aux bouts des doigts et je sais pas si je les vernirais, en plus c'est les examens donc si il y a moin d'articles c'est un peu normal.
Je vous fait de grooooos grooooos bisous et essaye de revenir vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.