mardi 31 décembre 2013

Movies

J'ai regardé pas mal de films ces temps-ci par rapport à d'habitude où j'en regarde presque jamais (les séries me prennent trop de temps :o). Alors je me suis dit que j'allais te faire des revues dessus et que peut être ça pourra t'aider.

J'ai regardé:

Inssaisissable (j'arrive jamais à l'écrire correctement)


J'ai vraiment adoré ce film. Il est imprévisible, j'ai juste su que Jack n'était pas mort. En plus, il parle de magie et la magie c'est cool. Il est éblouissant, sérieusement les tours et les spectacles me laissaient la bouche bée (ça fait longteps que j'ai plus utilisé cette expression :o). Le casting est génial faut bien se l'avouer, en plus Jesse Eisenberg c'est mon acteur préféré <3. Donc si tu dois regarder un film, regardes le, tu seras pas déçu(e).

Le Hobbit: un voyage innatendu 


Shame on me, je sais je viens juste de le voir mais j'ai pas eu le temps de le regarder avant je te jure. Etant fan de la trilogie "Le seigneur des anneaux" (même que quand j'étais petite tellement j'aimais j'étais amoureuse de Legolas), j'ai juste adoré, il est vraiment génial. En plus, il est cool Bilbon Saquet. Je me suis même pas ennuyée pendant ses 3 heures. T'as pu comprendre que je le recommande aussi.

Percy Jackson et la mer des monstres


J'ai vu le premier film et je voulais voir la suite. J'aime vraiment beaucoup la mythologie, ça me fascine (comme l'histoire en général). Mais le film ne m'a pas vraiment chamboulé, l'histoire est bien mais prévisible. C'est un bon film pour une soirée entre famille ou pour passer le temps.

Hansel & Gretel Witch Hunters


J'attendais beaucoup de ce film, je trouvais la BO vraiment cool. Mais il n'était pas aussi bien que je le pensais, il ne se passe pas assez de chose à mon goût. Malgré ça, il est quand même bien, regorge de scène d'action (j'adore ça :D) et de sorcières toutes aussi moches les unes que les autres. Un film sympa à regarder mais pas plus.

Ce que le jour doit à la nuit


J'ai adoré le livre, j'ai pas du tout aimé le film. Le film tourne trop autour de l'histoire d'amour entre Jonas et Emilie et oublie les autres éléments qui m'ont fait aimé le livre. On dit que l'histoire d'amour c'était plus commerciale mais sérieusement 2h40 sur une histoire amour c'est quand même trèèèèèèès long. En plus, pendant la première heure du film je me suis totalement fait chier, j'ai du le regarder en 2 fois tellement il m'ennuyait. Pour moi ça ne sert à rien de le regarder mais si vous aimez les histoires d'amour et perdre votre temps, il pourrait vous plaire.

Bon réveillon, j'espère que tu vas bien t'amuser ce soir, je te souhaite tout pleins de bonheur, de joies, d'amour de vernis pour 2014. On se revoit l'année prochaine :D

Je vous aime, putain <3 (avec la voix de Jerôme des tutos, of course)

PS: J'ai changé à peu près tout dans le blog, j'espère que ça te plait. Si quelque chose te dérange n'hésite pas à me le dire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.