vendredi 13 décembre 2013

Mes résolutions de décembre

Moi j'aime pas faire comme les autres, donc je prends mes résolutions 1 mois avant tout le monde (18 jours avant tout le monde pour être précise). Et j'ai décidé de les partager avec vous.

Donc résolution 1: Prendre plus soin de mes ongles parce que depuis 3 mois j'enchaine les casses et ses pas beau les ongles tout petits :(

Résolutions 2: Faire plus d'article parce qu'on peut pas dire que je suis très présente.

Résolutions 3: Courir plus souvent et plus longtemps parce que le sport c'est la vie avec les paillettes et les licornes.

Résolutions 4: Terminer les séries en attentes et en commencer des nouvelles (j'suis en retaaaaaaaard)

Résolutions 5: Regarder plus de films (j'sui trèèèèès en retaaaaaard)

Résolutions 6: Manger plus équilibrer parce que c'est bon pour la santé!

Résolutions 7: Devenir et rester végétarienne parce que les animaux sont autant vivant que nous!

Résolutions 8: Faire plus de DIY parce que les DIY c'est cool!

Résoltions 9: Vivre au jour le jour, profiter de l'instant présent (Carpe Diem!)

Résolutions 10: Lire plus de livre (j'suis un peu en retaaard)

Résolutions 11: Se réjouir des petites choses.

Résolutions 12: Arrêter de stresser, d'être triste.

Résolutions 13: Etre heureuse.

Résolutions 14: Couper mes cheveux (j'ai besoin de changements)

Résolutions 15: Supprimer les silicones, SLS et tout les autres trucs dégueulasse.

Résolutions 16: Dépasser ma timidité.

Résolutions 17: M'aimer comme je suis.


Voili voilou c'est mes résolutions et vous vous en avez ? :)

Je vous faits des bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.