mercredi 18 décembre 2013

Marylin

Et je vais vous dire un secret, mais vous le gardez hein! Dans 6 jours c'est Noël! C'est génial, hein!

Bon après ce secret (qui n'en était pas un), je vais vous parler de vernis, d'un sublimissime vernis que j'aime d'amouuuuuur (vous allez me dire que j'aime tout mes vernis mais c'est pas vrai y en a que j'aime pas et même ils sont tristes à cause de ça, pauv' petit vernis!). Revenons à nos moutons (ça fait vieille cette expression quand même), le vernis c'est Marylin and me de Catrice, c'est un rouge irisé avec des paillettes de la même couleur (rouge paillettes, pour celles (ceux?) qui suivent pas), ce qui donne au vernis beaucoup de profondeur quand je le met limite je regarde que lui, c'est pour vous dire. C'est du catrice donc vous imaginez bien que c'est application parfaite, séchage plus que correcte et pinceau giga cool, en plus le prix est tout petit :o . Ah et oui, ce vernis est parfait pour Noël, of course! Et pour tout les autres jours où vous voulez être sexy de la cuticule.


Il est beau, hein ?





Oui je me suis laché sur les photos, sorry :(

Allez, j'ivais, kisses <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.