vendredi 20 décembre 2013

Géométrique

J'ai toujours préféré l'algèbre à la géométrie, j'aime bien la géométrie, hein. Mais je trouve que l'algèbre c'est plus facile (oui, je suis pas normale on me le dit tout le temps). Mais la géométrie quand j'étais petite, ça c'était chouette! Dessiner des carrés, des cercles et tout, c'était trop bien!

Bon sur cette intro pas du tout en rapport, je vais vous parlez d'un nail art qui casse pas 3 pattes à un canard (notez la rime), je l'ai fait en 5 minutes même pas et pour tout vous dire je suis pas très satisfaite du résultat. Je vous laisse en photo et vous retouve plus bas.






Vous avez vu, il est bof quoi, hein? Fin soit j'ai utilisé Kissy de Sinful Colors, il est beau mais beauuuuucoup plus clair que dans son flacon (faudrait que je l'essaie sur du noir peut être que ce sera mieux) et mon liner noir (qui est devenu touuuut pateux, faut que j'achète du diluant :().

Je vous fait de grooos bisoux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.