lundi 16 décembre 2013

Du vert pour l'hiver

Déjà je suis nul en titre en plus de ça je fais des rimes pourris, je suis vraiment nulle quand même :o

Je vais vous décrypter le titre parce que plus moche que ça tu meurt, j'ai fait un "nail art" (j'ai collé un stu et mis des paillettes, quoi) avec un vernis vert qui est beaucoup plus vert que la photo mais avec ce temps purri j'ai pas réussi à le prendre en photo. J'ai bien aimé cette manucure, facile à faire et rapide.

Oui j'ai une bague delete et je suis tout à fait normale.




Le vernis c'est Block your green de Rimmel, un joli vert emeraude avec des fines paillettes de la même couleur, opaque en 2 couches, application génial, séchage moyen (mais avec le top coat ça sèche viiiite). Et les paillettes c'est Aqua glitter de Barry M , des paillettes teal vraiment chouettes.

Su ce petit article, je vous envois des bisous, des paillettes et du chocolat <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.