mercredi 4 décembre 2013

Du sable, je veux du sable!

Hello my friends! ( oui, parfois je me prends pour une anglaise mais c'est rien je me soigne)
Par cette journée glaciale d'automne (j'aiiiiiiii froid :( ) et par la sécheresse qui peu à peu prend contrôle de mon corps, je vais vous parler de vernis sans blague (vous commencez à avoir l'habitude non?) (et oui je parle pour ne rien dire mais vous allez voir vous allez vous y habituez). Bon le vernis c'est Zumba Diva de 2B (pour une fois que 2B donne un nom à ses vernis), un magnifique vernis sable mauve avec des paillettes (des paillettes :D #addictaupaillettes) bleus et or en plus des mauves.


Vous voyez les paillettes là?



Je savais pas avec quoi poser donc j'ai pris cette échantillon qui pue et n'hydrate pas soit dit en passant #coupdegueule




Le résultat après une journée entière, il y a quelque petits éclats mais je me demande encore si ce n'est pas à cause de ma base.

Je pense que vous avez compris je l'aimeeeeee <3. C'est temps-ci je suis à fond sur les vernis sables (faudrait que j'en achète des autres) je trouve ça magnique et ça fait très vite son petit effet sans que ça soit compliqué. En plus, il est opaque en 2 couches et sèche viiiiiiiiiiiiiiiiiiite plus vite que la lumière et la couleur est de saison.

Sur ces quelques mots je m'en vais pleurer la fin de la demi-saison de TWD et je vous fait des bisous tout plein <3 (je ne suis pas sur que cette phrase soit française)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.