dimanche 22 décembre 2013

Courir.

J'aime courir, c'est déstressant, ça libère l'esprit, après tu te sent bien comme si t'avais fait une marathon alors que t'as fait 2km. Et en plus, ça te fait un corps de bonnasse (hum pas pour moi mais pour les autres oui).

Quand tu commences à courir, t'as de l'énergie, tu commences à fond, tu respires bien et tout.T'es un peu comme ça:

(sauf que tu vas pas à l'aventure, tu fais juste le tour de ton quartier)

Après 5 minutes, tu ralentis un peu mais t'es toujours à fond mais passer les 10 minutes, tu te retrouves comme ça:

(j'ai pas trouvé de gif pour lui :()

T'arrives plus à respirer (tu fais des petits cris pas jolis du tout à la place), tu transpires comme un porc énormément et tu sent plus tes jambes.

Si t'es comme moi, t'as envie de courir quand il fait comme ça:


ou comme ça:


Ce qui fait que le lendemain je suis toujours malade mais je suis contente parce que j'ai couru.

Mais n'empêche malgré tout ça, tout les trucs nuls j'arrêterai pas de courir parce que courir c'est cool et tu te sens forte quand tu t'améliore (et en plus, ça sert de courir parce que quand y aura une invasion de zombie, les autres ils seront dans la merde parce qu'ils seront pas courir longtemps et ils se feront bouffer alors que nous on tiendra et on restera en vie) (#la fille addict à The Walking Dead)


Kisses <3
Et joyeuses fêtes <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.