vendredi 29 novembre 2013

Sable glacé

Coucou la compagnie! 
Aujourd'hui, on est vendredi et vendredi ben c'est vendredi (oui je sais mes blagues sont nuls). Je vais vous montre un vernis que j'ai mis hier parce que jeudi c'est jeudi. Et qui me fait pensé à de la glace mais qui a un effet sable (liquid sand, sugar mat vous voyez?).

Vous avez vu comme il est beau?


Le vernis c'est Ridley Road de Barry M (un précieux ramené de Londres <3). Il s'applique bien, est opaque en 2 couches et sèche vite (heureusement vu qu'on peut pas mettre de top coat) et sa couleur est sublime un mint glacé parfait pour cette saison. Mais (parce qu'on ne peut être parfait) sa tenue est médiocre, il s'est écaillé le premier jour mais c'est vrai que les vernis tiennent mal sur moi et je me demande même si ce n'est à cause de ma base. Il se retire très facilement, pas comme un vernis crème mais plus facile que des paillettes.

Il y a mes cheveux qui se sont invités (les jaloux!)




Et mon collier ananas troooop génial :D


Sur ces photos je vous laisse, prenez soin de vous , de gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.