mercredi 20 novembre 2013

Rose et noir

Hé coucou toi! Comment tu vas? Moi ça va j'en suis sur t'allais pas me le demander. Il commence à faire frisquounet en Belgique (même que demain il va peut être neigé #emballée), alors on sort le bonnet, l'écharpe et le gros manteau pour pas tomber malade ( je fais ça mais je tombe quand même malade :(). Alors fait gaffe à toi! Sur cette intro pas du tout en rapport avec le sujet de l'article, on va rentrer dans le vif du sujet et je vais te parler nail art, un nail art que j'ai fait il y a plus d'un mois (quand j'avais les ongles encore longs :() et qui m'a valu plusieurs compliments (j'étais trop fière :D).


Pour ce nail art, j'ai utilisé un vernis Sinful Colors et mon nail art pen 2B. 5 minutes même pas et c'est fini.


Le Sinful Color est bien, opaque en 2/3 couches, il est tout beau c'est un rose gold. Il est un peu chiant à enlever parce que les paillettes se barrent un peu partout mais c'est tout de même plus facile que les paillettes. Pour la petite anecdote, ce vernis c'était un achat compulsif, j'avais un gros manque de vernis (vous voyez quand on se dit que tout ses vernis sont vieux alors que t'en as acheté un hier et que t'as besoin de nouveauté? C'est comme avec les vêtements en faite :o).

En guest je te met mon pull à paillettes et ma grosse bague :D

J'espère que ça t'as plu et je t'envois des bisous paillettés <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.