samedi 23 novembre 2013

Poney, licorne et petit lutin

Pourquoi ce titre? Parce que mon nail art me fait penser aux licornes <3 et aux poneys et le petit lutin il est venu tout seul je trouvais que ça le faisait plus. Aloirs ce nail art je l'ai aimé et je me suis pavané de la cuticules avec. En plus il m'as valu beaucoup de compliments :D (Comment ça, je me jette des fleurs? Mais non.....)


Les vernis utilisés, Heavy metallilac de Catrice un joli violet métallisé facile d'application et qui sèche vite, un teal claire's trop beau on a l'impression d'être une sirène mais il faut faire attention avec il laisse des traces de pinceau, un jaune claire's une plaie à appliqué pas opaque en 4 couches et ne sèche pas, un blanc 2B pas opaque non plus mais qui fait son job en nail art, un vernis à paillettes holographiques 2B il est vraiment cool lui et vraiment beau et Utra violet de Rimmel pinceau parfait, jolie couleur et belle application.

Mes studs Claires, sont vraiment cool à part ceux jaune-orangés.

Alors pour ce galaxie nails, j'ai tapoté les couleurs aléatoirement. C'est le nail art le plus facile et qui a le plus beau rendu je trouve.



Et vous il vous à plu ?
Je vous fait des bisous et je revient vite <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.