vendredi 8 novembre 2013

Ne jamais dire jamais

Depuis que le léopard est à la mode, je ne le porte pas je trouve ça horrible mais j'ai essayé quelque fois de le faire sur mes ongles et à chaque fois c'était un échec , ça ressemblait plus à des tâches qu'à autre chose. Alors je me suis dit que jamais plus je le referais mais il n'y a pas très longtemps j'ai essayé et le résultat n'était pas aussi moche que ça.


Bon j'ai pas fait un total look, je trouve que ça fait too much (oui oui je parle franglais :D) mais deux doigts ça passe. Le nude c'est un hema pas opaque en 3 couches mais il fait un jolie effet beaux ongles. Et le mint c'est That What I Mint d'Essence et les contours c'est au nail art pen.


Ce nail art est facile et réalisable par toutes ( j'allais mettre tous mais quel mec fait des nail art ?). Je réessayerai surement dans d'autres couleurs mais faut que mes ongles poussent (j'ai eu une casse donc j'ai du les coupés :().

Bisouuuuus <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.