mercredi 27 novembre 2013

La riche (qui deviendra pauvre) et la pauvre

Oyé oyé braves gens!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une série trop geniale (faudrait que je vous parle de série nul, c'est vrai). C'est 2 BROKE GIRLS


Au début, entre elle et moi c'était mal parti, les rires en boîtes me pompaient, j'en avais marre! Mais au fil des épisodes ça a été (je ne baisse pas les bras avec un série avant d'avoir fini au moin une saison) et j'ai commencé à l'aimé, l'adoré même.


Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses d'une vingtaine d'années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier et décideront de monter ensemble leur propre pâtisserie. Pour cela, elles ont besoin de 250 000 dollars. Du grand Wikipédia.
 Cette série est juste hilarante, c'est à peine si je rigole pendant tout l'épisode tellement c'est drôle. Les personnages sont recherchés. J'aime beaucoup le personnage de Max et ses sarcasmes sont génialissimes.


J'ai pas beaucoup de temps donc excusez-moi pour le peu de bavardage :(

Coeur coeur licorne poney pays magique <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.