lundi 28 octobre 2013

Attention aux rodeurs !

Titre pourrie , je sais mais c'est dur de trouver des titre , hein ! Alors aujourd'hui , je vais continuer de vous parler de séries , on va parler de The Walking Dead ! Série géniale n'est-ce pas ?


Bon là , je dois vous dire pourquoi cette série est géniale ( je me croirais en français ) .
  1. Déjà , je trouve qu'elle est bien faite , les zombies on croirait qu'ils sont vrai et je trouve que les acteurs jouent bien .
  2. Ce que j'aime dans cette série , c'est qu'elle ne tourne pas qu'autour des zombies , il y a des sentiments qui se forme , des décisions qui doivent être prises .
  3. La série ne nous lasse pas , il y a toujours quelque chose de nouveau qui se passe et on ne s'y attend pas .
Je pourrais continuer en disant qu'on s'attache vraiment aux personnages , que la série est vraiment très intéressante et que les personnages aussi , j'aime vraiment beaucoup cette série et je suis hyper supra giga trop contente que la 4ème saison est commencer .


Je vous laisse sur cette magnifique photo . 

De gros bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.